Candidature De Nikolov


- Première Partie Irl

- Prénom: Mathieu

- Âge: 15 ans

- Pays: Canada

- Disponibilité: Je suis presque toujours disponible quand je ne suis pas en cours. Donc vous pouvez m'envoyez un message ou autre pour me parler.

- Qualités: Gentil (Même un peu trop), Respectueux, Ouvert d'esprit, Patient, Pas de prise de tête, je peux avoir un bon roleplay quand il est temps de jouer sérieusement, je sais quand être sérieux et pas (même si je ne le met pas en valeur), écoute avec attention, etc...

-Défauts: Pour expliquer certain truc je prend trop de temps, peut-être casse-couille par moment (Je me rend compte quand je le suis), un peu trop dans un rôle précis parfois, parle trop, trop dans une bulle par moment, etc...


- Deuxième Partie In-game

- Nom Steam: GameOver5552

- Steamid: STEAM_0:0:130942528

Heures de Jeu Garry's Mod:
2 653 heures de jeu (J'ai commencé à jouer Roleplay à 12 ans, ça date)

- Motivation pour rejoindre le staff: Après avoir rejoins plusieurs fois des staffs sur plusieurs serveurs métro 2033, j'ai toujours aimé le temps passé à modérer le serveur. J'ai occupé plusieurs postes différents. Une des grosses raisons est l'équipe qui l'entour. De plus, j'aimerais qu'il y ai beaucoup plus d'animation dans le serveur.

- Ce que je pourrais apporter au serveur: J'ai énormément d'idées qui pourraient aider le serveur à évoluer. Je pourrais apporter mon soutien à beaucoup de nouveau joueur. L'animation du métro. Et plein d'autres choses.

- Pourquoi moi? Parce que j'ai certaine qualités que certain n'on pas. Un expérience de toute sorte en plein de chose. Je suis très actif, je pourrais souvent me connecter quand certain ne pourrait pas. J'ai de l'expérience, que ce soit dans l'univers métro ou en administration.