Candidature ArcoNera


I- Informations Personnelles (IRL/IG) :


Prénom : Brice

Age : 14 ans

Pseudo Steam : ArcoNera

Steam ID : STEAM_0:1:76605698

Lien page Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198113477125

Passions : Chasse, Pêche, Informatique et Oenologie

Temps de Jeu sur GMOD : 3219 heures (consacré que dans le RP)

Poste Souhaité :
Modérateur

Présentation du personnage principal :

Alexandr Iaroslav est né à Volgogradka qui est au sud est du Métro, il vivait dans la station de la Hanse. Les temps était dur, les pénuries de nourritures était élevé. Il vécut une enfance difficile ce qui lui fortifia son mental pour son avenir. Comme dans tous le Metro, tout enfants connaissait les histoires des légendes nommés : les Rangers ou l’Ordre de Sparte. Chaque enfants voulait en voir, chaque enfant voulait le devenir. Mais de fil en année, ils changèrent beaucoup de décisions à cause de la dureté pour trouver un Ranger à part à Polis. Certains sont devenus des Communistes et d’autres des Nazis et ont rejoint Darvinovskaya autrement appellé le No Man’s Land, la ligne de metro la moins sûre. Où tu avait 99 % de chance de mourir. Alexandr ne baissa pas les bras et dès l’âge de 18 ans, il prit la route avec un vieux Luger en tentant idée par idée pour arriver à son but. Les idées comme : Monter dans la draisine de voyageurs pour faciliter son voyage, intégrer des groupes et factions pour être plus en sécurité mais dès qu’il fallait changer de route les quitter. Il mets 3 ou 4 ans et pour lui c’était les plus dure de sa vie, arrivé à Polis il rencontra pour la première fois des Rangers. Ses yeux étaient éblouies et revena 11 ans en arrière, lorsque que pour la première fois il avait eu ce rêve en tête. Après beaucoup de détermination, de travail et de fidélité à Polis. 2 ans après il fut recruté chez les Rangers et son évolution dans celle-ci est monté comme une flèche, quelques ans après il fut exporté à la ligne Belorusskaya pour gérer celle-ci. Quelques années après, il déserta les Rangers et rejoint la station VDNKH pour devenir un de leurs stalkers. Il sera connu sous un nouveau surnom qui est “Dmitri” et fera au maximum de oublier ces antécédents.

Faction : Aucune (Stalker à VDNKH)

Grade : Aucun

II- Motivations,Compétences... :

Motivations :


Je suis motivé à devenir Modérateur pour aider le serveur à se développer, à posséder ces avantages qui peuvent beaucoup m’aider pour gérer ma faction et tout simplement l’envie de le devenir car je l’ai été sur certains serveurs mais j’aimerai y rester sur un serveur de façon constante car chaque serveurs que j’ai rejoint ont dû fermer quelques temps après.

Compétences :

Sais utiliser le panel administration et connais les commandes administrations.
Connais le Pain RP, Fail RP, HRP etc..
Connais pas mal éléments sur l’univers Metro 2033

Expériences :

Modérateur sur un SCP Breach, la Communauté : The Underground Dinasty
Modérateur sur le Medieval RP, la Communauté : Rising Gaming.
Modérateurs sur des rétros (jeu internet multijoueurs) appelé Habbo.

Qualités :

Sympathique
Actif
Déterminé
Réactif
Honnête
Je suis logique dans mes décisions
Fidèle

Défauts :

Prétentieux
Légèrement maladroit
Un peu rageux..
Problèmes de Syntaxe à l’écrit


Horaires Scolaires :

Lundi/Mardi/Jeudi : 1h ou 2h/le soir (jusqu’à maximum 20h)
Mercredi : 5h ou 6h/l’après-midi (jusqu’à maxi 20h)
Vendredi : 4h/le soir (jusqu’à 20h maxi)
Week-End : 5h ou 6h/l’après-midi (jusqu’à maxi 20h)

Horaires Vacances :

Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi: 7h ou 8h/journée (jusqu’à maxi 20h)

Week-End : 5h ou 6h/l’après-midi (jusqu’à maxi 20h)

Pourquoi moi et pas un autre ? :


Je serais actif comme je le suis actuellement, je ferai de mon maximum pour satisfaire les joueurs dans mes deux rôles. J’ai de l’expérience dans l’administration et l’univers Metro 2033 et je suis logique dans mes décisions lors d’une affaire admin et j’ai un atout qui sera de rester proche du serveur et de sa communauté si les temps sont mauvais.

Développer Web
ArcoNera